Mangaka Création Forum Index Mangaka Création
Tout sur un manga en construction, de l'esquisse jusqu'a la version finale !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 Top 10   Top 50   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Virtual-tuning [Mon Blog]

Post new topic   Reply to topic    Mangaka Création Forum Index -> Bienvenue -> Général -> Liens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kenjiro
KAMI

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 20 May - 20:13    Post subject: Virtual-tuning [Mon Blog] Reply with quote

Je vous presente tous simplement mon blog, composer seulement de V-tuning, le V-tuning est l'art de prendre une voiture d'origine et grace a un logiciel de retouche photographique, d'en faire une belle voiture Tunné.

Le lien: http://virtual-tuning57.skyrock.com
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Notre Zetsubou-san qui es modé, que ton pseudo soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur le forum comme dans Saikyousenshi.
Donne-nous aujourd'hui notre interwiew de cette semaine.Pardonne-nous notre flood, comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont floodé, et ne nous soumets pas au bannissement, mais délivre nous du Kenjiro. Amen.
Back to top
Yuril
SENSHI

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 20 May - 20:16    Post subject: Virtual-tuning [Mon Blog] Reply with quote

tu t'intéresse au bagnole?
sympa ce que tu fait.
Back to top
Kenjiro
KAMI

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 20 May - 20:17    Post subject: Virtual-tuning [Mon Blog] Reply with quote

Oui, je m'interesse beaucoup aux voitures, mais surtout au tuning et a tous ce qui touche l'ordinateur

Ps: Merci ;)
Notre Zetsubou-san qui es modé, que ton pseudo soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur le forum comme dans Saikyousenshi.
Donne-nous aujourd'hui notre interwiew de cette semaine.Pardonne-nous notre flood, comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont floodé, et ne nous soumets pas au bannissement, mais délivre nous du Kenjiro. Amen.
Back to top
Yuril
SENSHI

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 20 May - 20:23    Post subject: Virtual-tuning [Mon Blog] Reply with quote

ok
moi aussi je m'interesse au voiture mais le tuning sobre pas le s truc qui ressemble à rien xD
Back to top
Funny little cloud
SHINIGAMI

PostPosted: Tue 27 May - 22:16    Post subject: Virtual-tuning [Mon Blog] Reply with quote

Ah je ne connaissaiit pas ce truc :)
PAs mal du tout kenjiro
Oh!Oh!Oh!
(rire du père noel)!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Mangaka Création Forum Index -> Bienvenue -> Général -> Liens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

| Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation