| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sasukeshindo TOTEI
|
Posted: Tue 13 May - 18:56 Post subject: blood life |
|
|
alors voici la première short story que j'ai faite, il n'y a là que les 10 première pages, au final je ne suis pas super content de moi le scénario et pas très bien construit, je l'ai pas beaucoup travaillé-_-, et les dessins sont pas vraiment top a par une page que j'aime beaucoup, le reste laisse a désirer.
Bon ce fut quand même une expérience enrichissante, mais il va falloir que je redouble d'effort pour faire un truc potable^^
aller je retourne dessiner :mrgreen:
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ .....mangas!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Kenjiro KAMI
|
Posted: Wed 14 May - 13:01 Post subject: blood life |
|
|
Trois
Moi j'aime bien lire des BD de "débutant" je trouve cela très enrichissant. En plus tes persos ont toujours la meme tete (pas evident lorsqu'on commence)
Je te conseil de l'envoyer a Prospero pour le concours de Planche, si ce n'est pas deja fait ;)
Ps: Si tu cherche de bon scénario, va voir dans la rubrique Scénario de ce forum, tu y trouvera peux etre ton bonheur ;) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Notre Zetsubou-san qui es modé, que ton pseudo soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur le forum comme dans Saikyousenshi.
Donne-nous aujourd'hui notre interwiew de cette semaine.Pardonne-nous notre flood, comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont floodé, et ne nous soumets pas au bannissement, mais délivre nous du Kenjiro. Amen. |
|
| Back to top |
|
 |
Funny little cloud SHINIGAMI
|
Posted: Wed 14 May - 20:56 Post subject: blood life |
|
|
Tout d'abord , je te remercie de nous avoir mis ta bd sur le fofo :)
Je suis assez surprise! Je trouve ta bd pas mal du tout ! :D Oui, les têtes sont a retravaillés, ainsi que le dessin mais...Le découpage des planches est excellent, et le dynamisme de scéne vraiment... bah excellent aussi! J'aime beaucoup aussi tes dialogues (claires et concis). Tes bulles sont plutôt bien répartis dans tes pages, et tu ne t'en sers pas pour cacher tel ou tel perso parceque tu aurais pu avoir la flemme de le dessiner(je dis ça parce que plein de mangaka font ça pour gagner du temps MDR). Je note également un effort pour le décor mais également pour les angles de vue!!
Vraiment Bravo! Continue je pense sincèrement que tu es sur la bonne voie! hihi De nombreux dessinateurs amateurs, même s'ils dessinent comme des pros, ont du mal a faire des bd. Tout simplement, parce qu'ils n'arrivent pas à donner un bon dynamisme et un bon découpage pour leur pages. Du coup le lecteur trouve la bd hyper lourde. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Oh!Oh!Oh!
(rire du père noel)!
 |
|
| Back to top |
|
 |
sasukeshindo TOTEI
|
Posted: Wed 14 May - 21:56 Post subject: blood life |
|
|
bin merci beaucoup, je comprend pas vraiment pourquoi tu me remercie d'avoir mis ma bd sur le forum c'est plutot a moi de vous remercier de bien vouloir donner votre avis sur mes travaux^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ .....mangas!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Kenjiro KAMI
|
Posted: Wed 14 May - 22:01 Post subject: blood life |
|
|
Pourquoi on te remarcie, car c'est toujours bien de pouvoir lire des BD Et pour notre avis, on est la pour sa, n'hésite a donner le tien sur les autres topics aussi ;) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Notre Zetsubou-san qui es modé, que ton pseudo soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur le forum comme dans Saikyousenshi.
Donne-nous aujourd'hui notre interwiew de cette semaine.Pardonne-nous notre flood, comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont floodé, et ne nous soumets pas au bannissement, mais délivre nous du Kenjiro. Amen. |
|
| Back to top |
|
 |
zetsubou-san KAMI
|
Posted: Tue 27 May - 22:41 Post subject: blood life |
|
|
*oui* †A Pe†i†e HiS†OiRe Es† †rEs RéUsSi†,C'eS† SuReMeN† Dû Au DiNaMiSmE dE CeLLe-Ci ! †u As BiEn Sû GéReR LeS DiFFéReN†e "SpEEd LiNeS" ! hihi hihi
IL FaUdRa PeU†-E†Re Re†rAvAiLLeR LeS PrOpOr†iOn (tête/corps/...) E† AuSsi La PoNc†uA†iOn (il y a un cruel manque de ponctuation je trouves, une virgule ou un simple point peut changer beaucoup de chose, et puis ça allège le texte ! ).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ BoRn †o DiE |
|
| Back to top |
|
 |
|