Mangaka Création Forum Index Mangaka Création
Tout sur un manga en construction, de l'esquisse jusqu'a la version finale !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 Top 10   Top 50   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Fan art de Deidara-san-akatsuki ^^

Post new topic   Reply to topic    Mangaka Création Forum Index -> Dessins -> Fan art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
deidara-san-akatsuki
TOTEI

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 1 May - 22:09    Post subject: Fan art de Deidara-san-akatsuki ^^ Reply with quote

Alors ça sera ici ma galerie sur Naruto . Le petit hic c'est que... hum j'ai une 50aine de dessins ><''' et je vais faire plusieurs parties (comme on me l'a conseillé ).

Je vais montrez des dessins fait à la main >< (mais aussi juste 1 ou 2 dessin fait sur ordinateur )

Et je les fait toujours avec le crayon à papier (il y aura juste 1 ou 2 dessins en couleurs )

Pour commencer voici Naruto

J'ai eu juste des petits problèmes avec les yeux lol Je n'arrivais pas très bien à les centrer... à part ça, ça va lol

Et celui-là. c'est Naruto (oui oui je vous jure) un des dernier dessins que j'ai fait Et j'ai essayé de faire avec les ombres (mais bien sur toujours au crayon à papier :D)! Et oui c'est celui qui est sur mon avatar!

Bon ok, les traits ne sont pas fait à la règle mais j'ai voulus essayé de faire sans la règle mais bon... je le ferai plus (J'aime bien le serpent derrière Sasuke >> lol)

Et TA DAM *sorte de bruit comme si il apparaissait par magie _ _''* (Vive les effet spéciaux :D) voici (aussi et encore) Sasuke, mais cette fois il est maudit lol
J'ai fait pareil que pour Naruto, je l'ai fait avec les ombrages Ca m'a pris un bon bout de temps ><

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ita + Dei = tarrée xDD
Back to top
Visit poster’s website
Funny little cloud
SHINIGAMI

PostPosted: Mon 12 May - 18:02    Post subject: Fan art de Deidara-san-akatsuki ^^ Reply with quote

WAhouuuuuuuuuuuuuu!!!
C'est pas mal du tout ! BRavo! J'adore la reprise du dessin de KIshimoto , le dernier avec sasuke :)
Oh!Oh!Oh!
(rire du père noel)!

Back to top
Visit poster’s website
deidara-san-akatsuki
TOTEI

PostPosted: Sat 24 May - 20:26    Post subject: Fan art de Deidara-san-akatsuki ^^ Reply with quote

Et voilà je viens de finir mon nouveau dessin de Naruto

Je fais toujours au crayon à papier J'ai juste eu un petit problème... je ne trouvais pas le crayon à papier pour faire les ombrages :S Donc j'ai du me débrouillez avec ce que j'avais ><''' Mais ça va lol

Ita + Dei = tarrée xDD
Back to top
Visit poster’s website
Kenjiro
KAMI

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 25 May - 11:15    Post subject: Fan art de Deidara-san-akatsuki ^^ Reply with quote

J'aime assez bien ce dessin, pour les ombrages, je te conseille d'utiliser un criterium + un buvard (tu sais les espèces de feuilles en carton) ou sinon un mouchoir en papier feras l'affaire.
Notre Zetsubou-san qui es modé, que ton pseudo soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur le forum comme dans Saikyousenshi.
Donne-nous aujourd'hui notre interwiew de cette semaine.Pardonne-nous notre flood, comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont floodé, et ne nous soumets pas au bannissement, mais délivre nous du Kenjiro. Amen.
Back to top
deidara-san-akatsuki
TOTEI

PostPosted: Sun 25 May - 12:26    Post subject: Fan art de Deidara-san-akatsuki ^^ Reply with quote

D'accord, j'y penserai merci
Ita + Dei = tarrée xDD
Back to top
Visit poster’s website
zetsubou-san
KAMI

PostPosted: Tue 27 May - 22:22    Post subject: Fan art de Deidara-san-akatsuki ^^ Reply with quote

†u DeSsiNeS SuPeR BiEn ! †u GèReS BiEn LeS oMbRaGe En †oU† CaS !
BoRn †o DiE
Back to top
Visit poster’s website
Funny little cloud
SHINIGAMI

PostPosted: Tue 27 May - 22:28    Post subject: Fan art de Deidara-san-akatsuki ^^ Reply with quote

Wah génial :)
ça c'est du fanart :)
Oh!Oh!Oh!
(rire du père noel)!

Back to top
Visit poster’s website
deidara-san-akatsuki
TOTEI

PostPosted: Tue 10 Jun - 18:51    Post subject: Fan art de Deidara-san-akatsuki ^^ Reply with quote

Mouhahahahaha vous devinerez jamais x) (ouai à part que tu es sous la rubrique Fan art de Deidara-san-akatsuki... non non je sais pas ¬¬'') Ba heu... devine <.<''' (OMG je parle toute seule o_o'')!! Oui vous avez trouvé ^0^ (mais oui qu'est-ce que tu crois =_='') J'ai fais de nouveau dessins Je vais pas les mettre tous en même temps x) (Rien que pour le suspense Very Happy) Bon c'est pas tout mais... le quel je montre en premier ¬¬??

Je vais vous montrer un dessin que j'ai fais à l'école... ouai je sais c'est très intéressant l'école =_='' C'était pendant un cours (je sais plus le quel _ _'')... j'avais un petit cahier (vert) devant moi, et sa me gênait affreusement qu'il n'y est rien dessus <.<'' Donc j'ai dessiné quelque chose dessus x) Et c'est ah ah suspense xDD (Mais pas pour longtemps...) C'est Naruto!!! (Je sais pas pourquoi mais je le savais <.<'') Voici un aperçu lol Et le miracle, c'est que j'ai fais en couleur xDD Et que j'avais un modèle devant-moi... oui car moi sans modèle... c'est pas possible o_o'' Quoi que... ¬¬

Alors voici Naruto (Faut cliquer sur l'image pour agrandir )

Voilà maintenant y'a un autre problème... je met le quel comme dessin x_x C'est bon je vous met le dernier que j'ai fais avant-hier à 2h00 du matin ><'''' (Ba quoi j'étais en pleine forme T_T) et devinez qui c'est ^0^''' (Hmmm... un personnage de Naruto û_u?) Bon un indice... il est que dans les Shippuden... et que dans les vidéos HS T_T (Pourquoi monde cruel _ _'') Bon y'en a qui vont me dire, ouai mais je regarde pas les vidéos ou comme ça, mais... j'ai pas pu m'en empêcher T_T Pardon!! Si y'en a qui save qui c'est, ba voilà lol ><'' Je vous dis quand même qu'il s'appelle Sora >< (Ouai c'est mon nouveau personnage préféré *__*) Bon trève de bavardage... passons à l'action!! (Non non je vais pas aller courir un stade de foot =_='' Pourquoi je dis ça moi?!? _ _'')

Voici Sora ^0^''' (Faut de nouveau cliquer sur l'image <.<'')

Personnellement... j'adore ce personnage >///<
Voilà... et la suite sera dans ces prochains jours Enfin quand j'aurai le temps :/ Car j'ai les certificats à réviser T_T Aujourd'hui j'ai déjà eu l'oral d'anglais... comme je stressais moi :S Avant de rentrer dans la salle, j'ai du attendre 30 minutes, et après que je suis entré dedant, il y avait 20 minutes de préparation x_x plus encore, les attentes entre les postes x_x J'avais du aller à 9h50 et je suis sortit de la salle à 11h00 x_x (presque 2h00 de temps T_T)... enfin voilà ''' J'arrête de raconter ma vie moi =_=''

A++ tout le monde ^.^
Ita + Dei = tarrée xDD
Back to top
Visit poster’s website
Funny little cloud
SHINIGAMI

PostPosted: Tue 10 Jun - 19:33    Post subject: Fan art de Deidara-san-akatsuki ^^ Reply with quote

Encore deux trés bon fan arts :)

Petite question: serait tu faire un autre fan art que du naruto
Oh!Oh!Oh!
(rire du père noel)!

Back to top
Visit poster’s website
deidara-san-akatsuki
TOTEI

PostPosted: Sun 13 Jul - 14:20    Post subject: Fan art de Deidara-san-akatsuki ^^ Reply with quote

Je suis de retour Depuis que les cours sont finis... j'ai enfin mon temps libre x3 Et j'ai fais un nouveau dessin >.<''' mais... cette fois c'est pas de Naruto <.<'' (pour une fois :x) Enfin voilà ''' Je l'ai recopié (enfin presque)... je vous explique: J'ai vue l'image et j'ai voulu la recopier mais en changeant des trucs et en rajoutant aussi xD Et pis ba ça me donne ça <.< Le problème c'est que je ne sais toujours pas ce que je veux faire comme fond Si vous avez une idée... vous pouvez me l'a faire partager et je verrai ><'''

J'ai juste modifié les oreilles (j'en ai mis des autres), la position des bras, son arme (je l'ai mise en bas) et je l'ai fais sourire ><'' Parce que sur l'image original elle ne sourit pas du tout <.< donc voilà lol Merci à vous ^.^
Ita + Dei = tarrée xDD
Back to top
Visit poster’s website
Kenjiro
KAMI

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 13 Jul - 14:24    Post subject: Fan art de Deidara-san-akatsuki ^^ Reply with quote

Le dessin sa peux allez, mais la colorisation crayon de couleur c'est vraiment pas terrible

Désoléé

AS tu un logiciel de colorisation chez toi ?
Notre Zetsubou-san qui es modé, que ton pseudo soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur le forum comme dans Saikyousenshi.
Donne-nous aujourd'hui notre interwiew de cette semaine.Pardonne-nous notre flood, comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont floodé, et ne nous soumets pas au bannissement, mais délivre nous du Kenjiro. Amen.
Back to top
deidara-san-akatsuki
TOTEI

PostPosted: Sun 13 Jul - 14:27    Post subject: Fan art de Deidara-san-akatsuki ^^ Reply with quote

Non je n'en ai pas ><''''

C'est pour ça que je fais au crayon de couleur :/ C'est vrai que la colorisation c'est... voilà ><''''' Il y a aussi mon scanner (erf il me fait de ces trucs des fois ') enfin bref... j'aimerai bien trouvé un bon logiciel de colorisation
Ita + Dei = tarrée xDD
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Mangaka Création Forum Index -> Dessins -> Fan art All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

| Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation