Mangaka Création Forum Index Mangaka Création
Tout sur un manga en construction, de l'esquisse jusqu'a la version finale !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 Top 10   Top 50   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Exodus Creators (4/10)

Post new topic   Reply to topic    Mangaka Création Forum Index -> Bienvenue -> Manga -> E
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kenjiro
KAMI

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Fri 21 Mar - 13:00    Post subject: Exodus Creators (4/10) Reply with quote

Exodus Creators (4/10)

Kadoi Yoichi

One-shot
Type : S-F

1995 par Seiji Biblos Co. Ltd
1996 par Samouraï & L'Echo des Savanes

Pour adultes (disent-ils, mais, sincèrement, je ne vois pas pourquoi...)

Les terriens doivent faire face à un problème de taille : les conditions météorologiques deviennent folles. Les scientifiques s'attellent à résoudre le problème mais finissent par créer une navette spatiale afin de trouver une planète plus hospitalière. Ce n'est que lorsque la navette a décollé que les terriens se rendent compte de la trahison de leurs savants qui ont fui, laissant là leurs égaux à leur perte. 300 ans plus tard, la situation climatique s'est améliorée et les hommes ont reconstruit leur monde tant bien que mal. C'est le moment que choisissent les savants exilés (exodus creators) pour revenir en envoyant des espions un peu partout sur terre. Les terriens engagent l'offensive pour protéger leur bien. Hiyoko se retrouve au milieu de tout ce remue-ménage, elle qui, envoyée par son père, recherche juste un homme à épouser... (Dominiquel)

Dominiquel : L'édition de cet ouvrage que j'ai eue entre les mains étant catastrophique (le manga commence notamment par le chapitre deux que l'on a la joie de lire deux fois !!!), je n'ai guère su l'apprécier. L'histoire n'est pas terrible, les dessins de scènes d'actions sont peu compréhensibles. Les personnages sont stéréotypés et peu attachants. Je mets quand même trois points en me disant que les premières pages que je n'ai pu lire relevaient peut-être la qualité de ce manga. 3/10.

Max : très très moyen, voir même en dessous de la moyenne. 6/10.

DCR2 : 3/10 - Dominiquel : 3/10 - Max : 6/10.

___________________________________________________________________________________ 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Notre Zetsubou-san qui es modé, que ton pseudo soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur le forum comme dans Saikyousenshi.
Donne-nous aujourd'hui notre interwiew de cette semaine.Pardonne-nous notre flood, comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont floodé, et ne nous soumets pas au bannissement, mais délivre nous du Kenjiro. Amen.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mangaka Création Forum Index -> Bienvenue -> Manga -> E All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

| Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation