Mangaka Création Forum Index Mangaka Création
Tout sur un manga en construction, de l'esquisse jusqu'a la version finale !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 Top 10   Top 50   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Dessin de Yagami
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Mangaka Création Forum Index -> Dessins -> Galerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yagami
TOTEI

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jan - 00:54    Post subject: Dessin de Yagami Reply with quote

Bon je vais mettre quelques dessin. SUrtout des portraits car malheureusment j'ai aps trop le temps en ce moment de dessiner des scène complètes.

Back to top
MSN
zetsubou-san
KAMI

PostPosted: Wed 23 Jan - 14:41    Post subject: Dessin de Yagami Reply with quote

†rEs BeAuX DeSSiNs ! J'AiMe BeAuCOuP CeLui En OrAnGe E† RoUgE !
†u †e DéBrOuiLLeS VrAiMen† BiEN ! youpi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BoRn †o DiE
Back to top
Visit poster’s website
Kenjiro
KAMI

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 23 Jan - 15:38    Post subject: Dessin de Yagami Reply with quote

Très beau dessin, moi je prefère le 1er
Notre Zetsubou-san qui es modé, que ton pseudo soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur le forum comme dans Saikyousenshi.
Donne-nous aujourd'hui notre interwiew de cette semaine.Pardonne-nous notre flood, comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont floodé, et ne nous soumets pas au bannissement, mais délivre nous du Kenjiro. Amen.
Back to top
Yuril
SENSHI

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 23 Jan - 16:53    Post subject: Dessin de Yagami Reply with quote

sympa t'es fanart!
Back to top
Yagami
TOTEI

Masculin

PostPosted: Wed 23 Jan - 19:54    Post subject: Dessin de Yagami Reply with quote

Que fais je quand je me fait chier en classe, je dessine. Ce matin le cour de Physique appliqué que je panne pas était puissament emmerdant du coup j'en ai profité pour dessiner des perso de Naruto et aussi des perso inventé pour le RPG Naruto que j'anime.

Last edited by Yagami on Wed 23 Jan - 21:59; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Kenjiro
KAMI

PostPosted: Wed 23 Jan - 21:03    Post subject: Dessin de Yagami Reply with quote

mdr on voit bien que tu t'ennuie en classe

On voit que c'est fait a la vite fait quand meme mais bon, les trames sont maitrisé, et sur ton 1er en haut a gauche ce sont des boutons que tu as voulut représenter
Notre Zetsubou-san qui es modé, que ton pseudo soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur le forum comme dans Saikyousenshi.
Donne-nous aujourd'hui notre interwiew de cette semaine.Pardonne-nous notre flood, comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont floodé, et ne nous soumets pas au bannissement, mais délivre nous du Kenjiro. Amen.
Back to top
Yagami
TOTEI

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jan - 20:36    Post subject: Dessin de Yagami Reply with quote

C'était les persing de Pein. Mais avec un stylo Bic difficil de faire dans la précision ^_^...

Bon j'en mets un autre. Je l'ai fiat ce soir. Je vais prochainement ouvrer la V2 de Mon RPG Naruto. Et avec un Autre Membre on faisait des illustration sur les personnages et les combats. Donc voici celle que je mettrais dans ma présentation.

Back to top
MSN
Kenjiro
KAMI

PostPosted: Thu 24 Jan - 21:11    Post subject: Dessin de Yagami Reply with quote

Pas mal du tout comme colo

Cependant il manque quelques trucs comme du contraste dans les cheuveux (ombrages)
et aussi des plis pour donner du reliefs dans tes vetements.
Back to top
Yagami
TOTEI

Masculin

PostPosted: Thu 24 Jan - 21:44    Post subject: Dessin de Yagami Reply with quote

Bah j'ai pas eut vraiment le temps de faire une colo aprofondie en fait. Je peux faire beaucoup mieux comme en témoigne mon Avatar. Malheureusement j'ai perdu la grande version il me reste que le forma avatar.
Back to top
MSN
Kenjiro
KAMI

PostPosted: Thu 24 Jan - 21:48    Post subject: Dessin de Yagami Reply with quote

ok, sa te dirait de faire de dessiner des petits scénario a moi, pour t'améliorer et t'amuser un peu
Back to top
Yagami
TOTEI

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 12:48    Post subject: Dessin de Yagami Reply with quote

Je suis partant.
Back to top
MSN
Kenjiro
KAMI

PostPosted: Fri 25 Jan - 19:30    Post subject: Dessin de Yagami Reply with quote

Ok alors, on va faire un petit scénario, voila l'ecrit:

Un homma nommait A, viens de visser un prise de 220V devant son ami, nommé B, A met le tournevis dans la prise et se fait electrisé, ses muscles sont parallisés, B, en voyant ca, attrape la batte de base-ball près de lui et dégage A de la rpise en tapant une fois sur le crane. A, devrait etre sauvés mais B lui a ouvert le crane en tentant de le secourir.

Consignes:

Version propre (pas colorisé) a rendre avant le 10 fevrier 2008.
Pas de limite de vignette
Maximum 5 pages 800*600.
Pas de limite de sang, cette mini BD va etre normalement interdit au moins de 16 ans :D
Back to top
zetsubou-san
KAMI

PostPosted: Fri 25 Jan - 20:05    Post subject: Dessin de Yagami Reply with quote

HuUuUuM Ce sCéNaRiO Me Di† QueLqUe ChOsE....
SiNoN BoNnE ChAnCe à †Oi Yagami Si †u †e LaNcEs DaNs Ce sCéNaRiO' ! hihi

BoRn †o DiE
Back to top
Visit poster’s website
Yagami
TOTEI

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 23:45    Post subject: Dessin de Yagami Reply with quote

J'ai beaucoup de commande artistique et de devoir mais je vais essayer de tenir les délais. Sinon voici le scan 1 de l'histoire de la V2 de mon forum. Avec un amis on faisait pour la V1 Les scan des combat et autre scène et on continus. . Il est au crayon de papier c'est la version pré encrage. Il y aura sans doute de légères retouche. donc rendu moyen et on voit mal les trame avec le scaner enfin bon. La version encrée sera meiux.

L'histoire du manga du fofo RP: Bah en fait ca se passe 16 ans apres les Shippudens. Il y a de nouveau Jinckuris et de nouveau perso. Mon forum promouvoi la liberté d'imaginé et favorise les invention tout dans le respect du monde de naruto. DOnc l'hsitoire se déroule 16 ans plus tard. Sasuke a pris les reines de l'Akatsuki avec un certains Raiken. A Konoha un certains Rokudaime mène une politique étrange. On sait juste qu'il se nomme Yagami, vient d'une illustre famille de Kumo et qu'il fut soumis à des expériences à Oto avant que le bon Jiraya le recueuille Il possède un dojustsu unique que j'avait crée avant l'apparition du Rinnegan. Tout le monde le compare à Itachi car son talent est indéniable et son pouvoir très grand. Un beau jour Yagami décide de rejoindre l'Akatsuki apres un combat épique contre un Jinckuri qui attaquait Konoha. Il sombre dans le mal et la quête du pouvoir et de 'immortalité. La V2 commence apres qu'il fut vaincu. Réduit à moins que rien il cherche un nouveau receptacle pour gagné en puissance et se vengé.

TEXTE du SCAN
1) Yagami : L’épée de Kusanagi !!!!!! NON !! JE SUIS IMM
Pein : NON !!!

2 ) Yagami: Une ombre. Un débris. Tous ces sacrifices. Ces mutilation pour la survis seulement. Mais pas l’immortalité. Aucun corps que je possède le matin ne passe le crépuscule sous le poids de mon pouvoir. Mes forces pour utiliser cette puissance se consument lentement mais surement. Si ca continue, Je subirais pour l’éternité le néant d’une existence vide. Je subsisterais dans le monde l’apocalypse et l’après sans pouvoir rein faire. Il y a toutefois une solution.

3) A Kumo dans le mausolée du Tenshi mon vénérable en ancêtre et le fondateur des Kamigen. Repose le corps le plus puissant de ma ligné. Je dois rejoindre Kumo. Je dois m’économisé.

4) J’aurais mieux que mon ancien corps. Le corps d’un dieu en puissance. (Rire sinistre). Et ses yeux. Les yeux du Tenshi. Les seuls qui peuvent rivalisé et supporté le Rinnegan. Des yeux d’une puissance incroyable. Des dojutsu supérieur aux miens. Mon Genjutsu sera sans failles et je maitriserais tout ses autres pouvoirs. Je vais grandir, devenir un dieu tout puissant et immortel. Je n’ai pas put établir le paradis avec Pein. Dans ce cas, je régnerais sur un monde apocalyptique. Ils vont tous payé le prix de ma débâcle. Surtout toi Keiko. Je triompherai pour devenir l’incarnation de toute la puissance que ce monde renferme.

5) Dans la crypte ou repose le Tenshi, il approche de son destin.
Back to top
MSN
Kenjiro
KAMI

PostPosted: Sat 26 Jan - 12:03    Post subject: Dessin de Yagami Reply with quote

Pas mal du tout ce petit manga, jolie scénario, tu nous montrera aussi la version colorisé
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mangaka Création Forum Index -> Dessins -> Galerie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

| Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation