| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yuril SENSHI
|
Posted: Tue 22 Jan - 18:42 Post subject: Yuril |
|
|
Prenom : Yuril
Lieu de residence : Midgar
Comment connaissez vous ce forum : par le créateur!
Pourquoi etre venu sur ce forum : pour m'aliorer en dessin!
ma photo!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kenjiro KAMI
|
Posted: Tue 22 Jan - 18:46 Post subject: Yuril |
|
|
Bienvenue a toi Yuril, signe les règles (très important) puis si tu veux de l'aide sur tes dessins, pense a créé un ptit Fan Art ;) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Notre Zetsubou-san qui es modé, que ton pseudo soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur le forum comme dans Saikyousenshi.
Donne-nous aujourd'hui notre interwiew de cette semaine.Pardonne-nous notre flood, comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont floodé, et ne nous soumets pas au bannissement, mais délivre nous du Kenjiro. Amen.
Last edited by Kenjiro on Tue 22 Jan - 18:59; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Yuril SENSHI
|
Posted: Tue 22 Jan - 18:57 Post subject: Yuril |
|
|
| ok |
|
| Back to top |
|
 |
Kenjiro KAMI
|
Posted: Tue 22 Jan - 19:02 Post subject: Yuril |
|
|
Tu risque de bien t'entendre avec Zetsubou-san, si tu veux un Avatar, il y a en a plein la Galerie, pour le voir, il y a une petite explication dans Aide. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Notre Zetsubou-san qui es modé, que ton pseudo soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur le forum comme dans Saikyousenshi.
Donne-nous aujourd'hui notre interwiew de cette semaine.Pardonne-nous notre flood, comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont floodé, et ne nous soumets pas au bannissement, mais délivre nous du Kenjiro. Amen. |
|
| Back to top |
|
 |
Yuril SENSHI
|
Posted: Tue 22 Jan - 19:16 Post subject: Yuril |
|
|
| pk je m'entendré avec Zetsubou-san? |
|
| Back to top |
|
 |
Kenjiro KAMI
|
Posted: Tue 22 Jan - 19:19 Post subject: Yuril |
|
|
Pour cette résons:
| Yuril wrote: | lu et aprouver par Yuril.
*se taille le poignér et fait couler son sang en guise de signature* |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Notre Zetsubou-san qui es modé, que ton pseudo soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur le forum comme dans Saikyousenshi.
Donne-nous aujourd'hui notre interwiew de cette semaine.Pardonne-nous notre flood, comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont floodé, et ne nous soumets pas au bannissement, mais délivre nous du Kenjiro. Amen. |
|
| Back to top |
|
 |
Yuril SENSHI
|
Posted: Tue 22 Jan - 19:22 Post subject: Yuril |
|
|
ah ok!
voila mon avatar! |
|
| Back to top |
|
 |
Kenjiro KAMI
|
Posted: Tue 22 Jan - 19:26 Post subject: Yuril |
|
|
Merci d'en avoir mis un, as tu vu qu'il y a un concours organisé avec de bons cadeaux qui se termine le 31 Janvier Si tu souhaite participer depeche toi ;) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Notre Zetsubou-san qui es modé, que ton pseudo soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur le forum comme dans Saikyousenshi.
|
| Back to top |
|
 |
Yuril SENSHI
|
Posted: Tue 22 Jan - 19:38 Post subject: Yuril |
|
|
| à non je vais aller voir! |
|
| Back to top |
|
 |
zetsubou-san KAMI
|
Posted: Tue 22 Jan - 20:49 Post subject: Yuril |
|
|
BiEnVeNuE Yuril hihi ! On EsSaYeRa De †'aiDeR Un MaXiMuM si †u Es Là PoUr †'AméLiOrEr oui ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ BoRn †o DiE |
|
| Back to top |
|
 |
|