Mangaka Création Forum Index Mangaka Création
Tout sur un manga en construction, de l'esquisse jusqu'a la version finale !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 Top 10   Top 50   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Concours ecrit

Post new topic   Reply to topic    Mangaka Création Forum Index -> Bienvenue -> Général -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kenjiro
KAMI

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 11 Mar - 20:27    Post subject: Concours ecrit Reply with quote

Je vois que sur ce forum, il y a beaucoup de scénariste, qui dit scénariste dit "ecrivain". Un ecrivain doit etre capable de bien ecrire, pour cela, j'ouvre un grand concours d'ecrit, le sujet du concours est d' ecrire le forum ou trouver un bon slogan.

Je prendrais toutes vos ecrits pour en faire un superbe qui d'ecriras ce forum et seras envoyé a nos partenaire (a commencer par ponponkon).

Merci.

Ps: si vous souhaitez rester anonime, ma mp est la pour sa, sinon c'est sur le forum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Notre Zetsubou-san qui es modé, que ton pseudo soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur le forum comme dans Saikyousenshi.
Donne-nous aujourd'hui notre interwiew de cette semaine.Pardonne-nous notre flood, comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont floodé, et ne nous soumets pas au bannissement, mais délivre nous du Kenjiro. Amen.
Back to top
Funny little cloud
SHINIGAMI

PostPosted: Sat 15 Mar - 14:22    Post subject: Concours ecrit Reply with quote

Excellente idée :) On fait combien de lignes ...? faudrait pas que ça soit trop long
Oh!Oh!Oh!
(rire du père noel)!

Back to top
Visit poster’s website
Kenjiro
KAMI

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 15 Mar - 17:25    Post subject: Concours ecrit Reply with quote

Peux importe le nombre de ligne, certe il ne faut pas un romans de 20 lignes mais pas non plus 4 mots :D
Notre Zetsubou-san qui es modé, que ton pseudo soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur le forum comme dans Saikyousenshi.
Donne-nous aujourd'hui notre interwiew de cette semaine.Pardonne-nous notre flood, comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont floodé, et ne nous soumets pas au bannissement, mais délivre nous du Kenjiro. Amen.
Back to top
lios
AKUMA

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 20 Mar - 12:40    Post subject: Concours ecrit Reply with quote

sa c'est une idee comme je les aimes^^
et mais... c'est mon 100eme post! le temps passe vite quand on est vieux...
" tant qu'il tiens son épée, rien ne peu stopper un guerrier. "

.mercenaire, dispo pour tous.
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    Mangaka Création Forum Index -> Bienvenue -> Général -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

| Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation